Vente vieil or en Belgique, prenez contact avec la Bijouterie L' Age d'Or Joaillerie de Mons

L' or continue à progresser cette semaine avec un nouveau sommet, profitant d'un regain d'aversion au risque sur les marchés alors que le spectre des répercussions économiques du Brexit a fait son retour sur le devant de la scène. L' once d'or a grimpé mercredi jusqu' à 1.375,45 $, son niveau le plus élevé depuis le 17 mars 2014. L' or a nottamment été stimulé par un environnement de marché caractérisé par une recherche de sécurité. La demande pour l'or en tant qu' investissement est extraodinairement forte a souligné Commerzbank dans une note. Ses experts ne voyaient aucune raison pour que cette tendance s'inverse à l'heure actuelle.

Il est clair que les marchés vont continuer à être préocupés par le Brexit pendant un certain temps, ce qui signifie que l'incertitude parmi les investisseurs devrait resté élevé, encourageant les achats d'or.

Car même si la banque centrale américaine a indiqué que la trajectoire de ses taux d' intérêt dépendait des indicateurs, certains analystes jugeaint difficile d'imaginer que le marché de travial se reprenne suffisament pour permettre un resserement monétaire sur la table à court terme.

Dans tous les cas, prenez RV avec notre bureau de Mons, pour l'expertise et la vente de  votre vieil or.